Cadre de vie et services

AGENCE POSTALE COMMUNALE

apcL’Agence Postale Communale propose ses services dans les locaux de la mairie.

Elle est ouverte du lundi au vendredi de 9H00 à 12H00.

Une convention entre la commune et La Poste a été élaborée, elle précise le rôle et les limites d’intervention de la secrétaire de mairie en charge de la gestion de cette activité. Les prestations postales courantes vous sont offertes dans le cadre de cette convention. L’agence postale communale est gérée par le bureau centre de Châteaulin.

Les services proposés par l”agence postale communale :

- Services postaux :

Tout affranchissement manuel (lettres et colis ordinaires), automatique (machine à affranchir)

• Vente de timbres-poste à usage courant
  • Produits saisonniers (timbres Vacances, timbres Noël, timbres Saint Valentin, …)
  • Vente d’enveloppes et Prêt-à-Poster
  • Prêt-à-Poster marque d’affranchissement en lots de 10, (en option Prêt-à-Poster locaux ou régionaux par lot)
  • Emballages Colissimo M et L (en option emballages Colissimo 1 bouteille, XL ),
  • Prêt-à-Expédier, enveloppe 1 Chronopost
  • Dépôt des objets y compris recommandés (hors objets sous contrat, objets en nombre, Chronopost et valeur déclarée)
  • Retrait des lettres et colis en instance hors Poste Restante, valeur déclarée et Chronopost,
  • Dépôt des procurations courrier,

- Services financiers et prestations associées :

• Retrait d’espèces sur compte courant postal du titulaire dans la limite de 300 € par période de 7 jours
  • Retrait d’espèces sur Postépargne ou livret d’épargne du titulaire dans la limite de 300 € par période de 7 jours.

BAR RESTAURANT TRAITEUR

LE RELAIS DE LANNEDERN

Ouvert tous les midis, le restaurant ouvrier vous accueille pour vous proposer de bons plats.

La gérante Madame Florence LE BEC et son équipe vous proposent un service traiteur pour tous vos événements (mariage, anniversaire, repas d’association, fête familiale et autres).

Et sur commande plateaux de fruits de mer.

photo-relais1-640x400